Actions menées en 2017

Les actions menées par l’association depuis sa création Financer la recherche Travaux de l’équipe du laboratoire de Physique de l’ENS de Lyon autour du cyclisme à stimulation électrique (FES cycling) Congrès SSNR, Valencia, Espagne (septembre 2015) Cybathlon, Kloten, Suisse (octobre 2016) ETRAN, Kladovo, Serbie (juin

Ouverture du site internet

Lancement officiel de notre nouveau site internet ! Ce site a pour vocation de vous présenter les différents ambitieux projets de l’association ANTS. Ceux-ci s’articulent notamment autour des axes suivants : financement de la recherche sur la rééducation neurologique déploiement de l’accès aux nouvelles technologies

Levée de fonds pour la machine de marche (RT600)

Pour sa salle de sport pilote, l’association ANTS lance une levée de fonds afin de se munir d’un appareil de marche à électrostimulation RT600. Retrouvez-nous sur Hello Asso !

Le vélo à SEF disponible

La SEF utilise des courants électriques afin de stimuler les nerfs innervant les muscles des membres paralysés.