J-7 avant Lyon pour le Bien Commun

ANTS est lauréat !

Depuis plus d’un mois, l’association ANTS se prépare pour cette soirée qui s’annonce mémorable. Lyon pour le Bien Commun est une soirée de levée de fond qui met en valeur 10 associations sur le champ de l’intérêt général. Chaque association va présenter son projet en seulement quatre minutes devant le public composé de généreux donateurs lyonnais. C’est également l’occasion de célébrer la générosité autour de projets passionnants portés par :

Marraine & Vous, LIRE POUR EN SORTIR, Les Petites Cantines, Association M21 et Prête-moi tes ailes, Chez Daddy, Réseau Entourage; Association LE VALDOCCO, VAL’TRIONS, L’AiRe AéRée.

Lauréats LyonPourLeBienCommun

Un format innovant

C’est Alexandre Aynie, le co-président de l’association qui pitchera la salle S.P.O.R.T. et aura la lourde tâche de convaincre le public. Et pour cela, il s’est préparé auprès de professionnels de la communication pour avoir le mot juste. L’écriture du pitch, la présentation auprès des journalistes en conférence de presse, la réécriture après les différents retour : tout n’a pas été de tout repos pour Alexandre. Il aura besoin de vous pour soutenir l’association.

Alexandre Lyon Pour Le Bien Commun

Venez nous soutenir en participant gratuitement à la soirée !

Chaque euros récolté servira à la salle S.P.O.R.T. et permettra aux personnes en situation de handicap neuromoteur de continuer à pratiquer de l’activité physique adaptée. L’inscription est gratuite, alors n’hésitez pas en vous inscrivant à ce lien : https://lyon.lanuitdubiencommun.com/je-participe

La soirée se poursuivra par un temps d’échange lors du cocktail, permettant de nous rencontrer et d’échanger autour des stands dédiés à chaque projet. Nous vous donnons rendez vous à le 17 octobre à 19h au Centre de Congrès de Lyon.

Sans eux, rien n’aurait été possible : merci !

L’évènement est coorganisée par la Fondation de France Centre-Est et Obole. En plus de nous mettre en lumière, les sessions de préparation ont été incroyablement riches pour qu’ensemble nous puissions œuvrer pour le bien commun.

Un immense merci aux membres du comité de soutien :

• Fondation Saint-Irénée
  • DELSOL Avocats
  • WHITEROCK
  • Arcade
  • ArchiMed
  • Sainte-Marie Lyon
  • CIC
  • Rothschild & Co
  • LumApps
  • Institut Mérieux
ANTS Lyon pour le bien commun