Assemblée générale 2021

Un évènement qui rassemble

Comme chaque année, nous avons organisé notre assemblée générale ordinaire qui permet de faire un bilan sur la saison passée. Ainsi, nous avons pu présenter et valider le rapport financier, le rapport d’activité et le budget prévisionnel.

Cette rencontre a permis aux adhérents présents de (re)faire connaissance avec les membres du bureau, qui sont les fondateurs de l’association :

• Président : Vance Bergeron
  • Secrétaire : Julien Jouffroy
  • Trésorière : Danièle Bergeron
  • Directeur général : Laurent Taisne
  • Coordinateur : Amine Metani

Les adhérents ont bien sûr été invités, et ils avaient le choix de participer en présentiel ou en distanciel. Nous remercions tous ceux ayant répondu positivement pour leur investissement.

De plus, les salariés de l’association, accompagnés de quelques stagiaires, étaient également présents et ils ont majoritairement participé au bon déroulement de cette assemblée.

Les prochaines échéances

Hormis les bilans financiers et opérationnels, cette assemblée a été le moment pour chacun de faire part de son souhait d’investissement pour l’association. Vance (président) et Danièle (trésorière) veulent se retirer progressivement des tâches opérationnelles de l’association. De ce fait, cette annonce a permis à certains adhérents de nous faire part de leur envie de s’engager et de prendre des responsabilités. Ainsi, chacun est invité dans les semaines à venir à faire savoir ses motivations à prendre part à la gestion de l’association.

Par conséquent, une prochaine assemblée générale extraordinaire se tiendra le 14 décembre 2021 pour élire le nouveau bureau.