Assemblée générale extraordinaire 2021

17 Déc 2021

Un évènement connecté

Suite à notre assemblée générale ordinaire qui s’est déroulée en octobre dernier, nous avons organisé une AG extraordinaire le mardi 14 décembre 2021. Pour faciliter les modalités d’organisation, nous avons réalisé la réunion en visio.

Cette rencontre a eu du succès et nous avons eu au total plus de 15 personnes participants aux échanges, dont les adhérents, les membres fondateurs et les salariés de l’association.

Un nouveau bureau

L’objet de cette assemblée était d’élire les nouveaux membres du bureau, avec la possibilité de co-occuper certains postes. Premièrement, nous avons présenté les adhérents nous ayant fait part de leur souhait de s’investir sur un poste précis. Puis nous avons laissé la parole à chacun pour qu’ils puissent exprimer leurs envies et leurs motivations. Une fois les présentations faites, nous avons procédé au vote pour élire le président, le trésorier et le secrétaire.

Le nouveau bureau est donc composé de :

• Présidents : Alexandre et Julien
  • Trésorier : Victor
  • Secrétaires : Magali et Christine

Cette réunion a également permis d’élire un représentant des adhérents qui a pour rôle de faire remonter leurs besoins et leurs avis. C’est Maxime qui s’est proposé et qui a été élu à la majorité par tous les participants.

Le poste de représentant des salariés a également été pourvu et c’est Nicolas qui aura pour responsabilité d’incarner l’intermédiaire entre le bureau et les autres salariés de l’association.

Une nouvelle dynamique

Une fois les votes terminés, les échanges ont continué entre les participants dans une ambiance conviviale. Les membres sortants du bureau ont notamment fait part de leur joie suite à l’investissement des adhérents de l’association. A savoir que les nouveaux présidents, trésorier et secrétaires seront accompagnés par l’équipe pour les aider à prendre leur marque et bien comprendre le fonctionnement et les responsabilités de chacun.