ANTS finaliste du concours de la Fondation la France s’engage

28 Juin 2021

“L’innovation sociale et les technologies sont mises au service de la cohésion et de la solidarité”

Le concours 2021

Nous sommes très heureux de vous annoncer que ANTS fait partie des 56 finalistes du concours de la Fondation la France s’engage !

Après avoir passé les deux premières étapes de sélection parmi 476 projets, nous avons présenté notre projet d’essaimage devant le grand jury le 1er juillet dernier !

A la clé : l’obtention du label de la France s’engage, un accompagnement pendant 3 ans pour notre changement d’échelle et un soutien financier pouvant aller jusqu’à 300 000€.

Finalistes FFE 2021

Rendez-vous le 23 septembre pour la remise des prix et l’annonce des lauréats !

En savoir plus sur le Concours de la Fondation la France s’engage

Présentation de la FFE

La Fondation la France s’engage est une initiative lancée en 2014 par François Hollande alors Président de la République française.

La France s’engage propose un concours national, dont les lauréats intégreront une promotion durant 3 ans, avec des moyens financiers nécessaires de 50 000 à 300 000 euros pour leur permettre d’exister, d’investir et d’embaucher. Elle les accompagne pour les aider à se développer et à essaimer sur tout le territoire, tout en les connectant et en ouvrant des portes.

La fondation donne un label de l’innovation sociale, qui va permettre de valoriser le travail commun et de donner une grande crédibilité.

En savoir plus sur la Fondation la France s’engage