Dons

Pourquoi donner ?

La machine de marche G-EO System de la société Reha Technology permet d’effectuer les mouvements naturels de la marche sur sol plat ou en simulant un escalier. Cette machine d’une conception unique au monde est disponible avec un module d’électrostimulation fonctionnelle afin de faire travailler les muscles des jambes paralysées.

L’installation sur la machine s’effectue en quelques minutes  et une séance permet une stimulation du système cardio-vasculaire plus importante que sur un vélo.

Nous prévoyons l’acquisition de cette machine dès que possible, alors aidez nous à récolter les 400 000€ nécessaires à son acquisition.

Comment donner ?

Via HelloAsso

HelloAsso fourni aux associations différents services dont la récolte de dons par chèque, virement ou carte bancaire.

A propos de vos dons :

L’association ANTS est une association à but non lucratif (loi 1901) et d’intérêt général. De ce fait, elle est autorisée à  délivrer des reçus fiscaux vous permettant de bénéficier d’un crédit d’impôt sur le revenu de 66 % du montant de vos dons, ou de 75% de réduction d’impôt sur l’IFI.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Contactez-nous

Vous voulez adhérer, participer ou encore diffuser nos informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

46-14 allée d'Italie - 69007 Lyon - France