Un nouveau vélo à stimulation électrique

Un nouveau vélo à stimulation électrique

Pour démarrer l’année 2021, ANTS réserve une belle surprise à ses adhérents : un second vélo à stimulation électrique musculaire ! Un investissement soutenu par la Fondation CERA sans qui cette acquisition n’aurait pas été possible.

Portrait – Christine Azevedo-Coste

Portrait – Christine Azevedo-Coste

Cherchez sur internet : son nom est associé au handicap moteur et à de nombreux projets, équipes de recherche, start up. Christine Azevedo, 46 ans, est ingénieure, docteure en robotique, directrice de recherche Inria

Ouverture des séances APA le samedi matin

Ouverture des séances APA le samedi matin

Nouveaux créneaux à la salle S.P.O.R.T.  Des séances APA le samedi matin Depuis le 20 janvier 2021, nous proposons des séances d’activité physique adaptée le samedi matin de 10h à 12h. Ces séances sont privilégiées pour les personnes n’ayant pas la...
Campagne de vote pour le concours de La Fabrique Aviva

Campagne de vote pour le concours de La Fabrique Aviva

La Fabrique Aviva est un appel à projet pour lequel nous avons été retenus avec Le Studio Belfort, dans l’objectif de créer de nouveaux lieux adaptés et accessibles pour permettre à tous de pratiquer une activité physique à des fins de santé.

Newsletter N°5

Appel à solutions 2021 EDF

ANTS fait partie des lauréats de la promotion “Environnements et inclusion au service de la santé”, soutenue par EDF dans le cadre de l’Appel à solutions.
L’Appel à solutions est un dispositif d’accompagnement, porté par un collectif d’accélérateurs composé de : Antropia ESSEC, ATIS, Ashoka, Evident !, makesense, Inter-Made, Première Brique et Ronalpia.

Portrait – Farid Oudjoudi

Portrait – Farid Oudjoudi

Farid Oudjoudi a 28 ans. Il fréquente la salle SPORT depuis  son ouverture en mars 2019. Il était le pilote officiel du trike ANTS lors du dernier Cybathlon, remplaçant au pied levé Matthias Bellino indisponible.

Cybathlon 2020

Cybathlon 2020

L’édition 2020 du Cybathlon s’est déroulée les 13 et 14 novembre 2020 dans le monde entier dans un nouveau format. Au lieu de partir directement les uns à côté des autres, les pilotes ont effectué leur course individuellement et sous la supervision des officiels de Cybathlon.